Agenda ile de france

RÉINVENTEZ LE MONDE DU TRAVAIL AVEC REVOLUTION@WORK !
  Du jeudi 8 décembre 2016 au vendredi 9 décembre 2016

Rendez-vous les 8 et 9 décembre 2016 à Paris La Défense

Courbevoie - ile de france

Revolution@Work rassemblera à Paris La Défense les 8 et 9 décembre 2016 tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier – dirigeants d’entreprises, professionnels de l’immobilier, start-uppers, concepteurs d’espaces, experts RH, … viendront exposer leurs visions, et partager leurs bonnes pratiques pour inventer les bureaux et les quartiers d’affaires de demain. Plus de 2 000 visiteurs seront accueillis à Cœur Défense, tour emblématique du premier quartier d’affaires européen.

Trois grandes thématiques seront abordées : workstyles, workplaces, workzones, conjuguant l’ensemble des dimensions du travail que sont l’humain, le bureau et le territoire. Au programme : des débats, des ateliers aux formats innovants (test & learn, co-design, espaces de créativité), un parcours expérientiel, du networking…

Revolution@Work est le premier temps fort d’un programme d’envergure internationale co-réalisé par Defacto, l’Établissement public chargé de la gestion et de l’animation du quartier d’affaires de Paris La Défense et Hopscotch Global PR Group, groupe de communication. L’objectif ? Promouvoir l’innovation dans les organisations, espaces et territoires de travail, en particulier dans les quartiers d’affaires internationaux.

L’intégralité du dispositif, de ses partenaires et de la programmation des 8 et 9 décembre 2016 seront dévoilés à l’automne 2016.


  site de l'événement

Réinventez le monde du travail avec Revolution@Work !   [.pdf]
Lieu de l'événement
100-110 Esplanade du Général De Gaulle
Organisateur
• Hopsctoch
Conditions d'accès
Tout public - Inscription gratuite

inscription gratuite sur le site www.revolutionatwork.com à partir de novembre 2016
Auteur de l'annonce
Evénements dans cette thématique
Partager cet evenement

   © 2024 Dataevent



Annonce suivante: