Agenda international

2ÈME RENCONTRES INDUSTRIES BIO-SANTÉ AQUITAINE-EUSKADI
  jeudi 11 février 2016

Le GIPSO, le cluster TIC Santé et le Basque BioCluster annoncent les 2èmes Rencontres Industries Bio-Santé Aquitaine-Euskadi le 11 février 2016 à la Chambre de Commerce de Gipuzkoa (San Sébastian - Espagne).

San Sebastian (Espagne) - international

Le GIPSO, le Cluster TIC Santé et le Basque BioCluster co-organisent les 2èmes Rencontres Industries Bio-Santé Aquitaine/Euskadi le 11 février 2016 à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Gipuzkoa (San Sebastian, Espagne).

Ces Rencontres s’adressent aux industriels, chercheurs, universitaires et aux acteurs de l’innovation dans le secteur de la santé en Aquitaine, en Euskadi et dans les régions limitrophes : Midi-Pyrénées et Navarre.

Cette journée fait suite à la 1ère édition initiée par le GIPSO et le Basque BioCluster (le 12 juin 2014 à la Technopole Izarbel à Bidart) qui avait remporté un vif succès auprès de la profession, réunissant 153 participants dont 78 industriels.

Après les premiers contacts initiés en 2014, l’objectif aujourd’hui est de faire émerger des projets et des futures collaborations entre industriels et universitaires du secteur de la santé en Aquitaine et Euskadi.

Cette journée est organisée autour de speed conférences, de présentations d’initiatives de collaborations transfrontalières, et de rencontres BtoB.

Plus de 150 personnes sont attendues, représentant les différentes filières de la santé en Aquitaine et en Euskadi : médicaments, TIC santé, cosmétique, nutrition, dispositifs médicaux.

Renseignements et inscriptions sur le site : www.gipso.org


  site de l'événement

Communiqué de Presse 22 octobre 2015   [.pdf]
Lieu de l'événement
Chambre de Commerce et d'Industrie de Gipuzkoa (San Sebastian)
Organisateur
• GIPSO, cluster TIC Santé et Basque BioCluster
Conditions d'accès
Réservé aux professionnels

Accès payant auprès du GIPSO
Auteur de l'annonce
Evénements dans cette thématique
Partager cet evenement

   © 2024 Dataevent



Annonce suivante: