"RÉSEAUX FIXE ET MOBILE AU SERVICE DU TRÈS HAUT DÉBIT"
jeudi 6 décembre 2012
Petit déjeuner-débat avec Jean-René Cazeneuve, directeur France de Bouygues Télécom Entreprises le 6 décembre 2012
Paris - ile de france
Déployer de la fibre optique à grande échelle et mettre en place simultanément de nouveaux réseaux mobile de quatrième génération, le tout dans un contexte économique difficile. Telle est l'ampleur du défi lancé aux opérateurs de télécommunications au cours des années à venir.
Les attentes sont immenses, l'économie numérique très dynamique. Cela constitue la part d'opportunité pour les opérateurs de télécommunications qui jouent un rôle central dans cet écosystème et possèdent une position privilégiée dans la relation client. Cependant ils doivent résister à la montée en puissance des grands fournisseurs et intégrateurs de contenus ainsi que de celle des fabricants de terminaux.
Jeudi 6 Décembre à 8h30, à l'occasion d'un petit déjeuner-débat organisé par le club CRESTEL, Jean-René Cazeneuve directeur France de Bouygues Télécom Entreprises, présentera la stratégie « entreprise » du troisième opérateur historique à travers la question des « réseaux fixe et mobile au service du très haut débit ». Son intervention sera suivie d'un débat avec les participants.
8h30
Présentation de Jean-René Cazeneuve
Réseaux fixe et mobile au service du très haut débit
9h15
Débat avec les participants
site de l'événement
COMMUNIQUE DE PRESSE petit déjeuner débat 6 décembre 2012 [.pdf]
17 rue de l'Amiral Hamelin
Paris 16e
Prix : 55€ HT
© 2024 Dataevent