Agenda ile de france

SALON L'INFORMATIQUE 2008
  lundi 4 février 2008

3 000 postes à pourvoir dans l'informatique lors des prochains Salons de recrutement organisés par Kavesta en février

Paris - ile de france

Le marché de l’emploi informatique est toujours aussi dynamique, et les recrutements ne devraient pas baisser d’intensité avant fin 2008. Le mouvement d’informatisation que connaissent actuellement les entreprises se présente comme un phénomène durable, encore très soutenu dans la conjoncture actuelle. Dans ce cadre de croissance, le dynamisme de l’activité des SSII et des Directions de Services Informatiques ne se dément pas, ouvrant de véritables fenêtres d’opportunité pour les informaticiens.

Ainsi, les informaticiens ou Ingénieurs IT confirmés ou débutants, bac+4 ou 5, experts dans les domaines de l’informatique industrielle, de l’informatique de gestion, de l’exploitation/production, des nouvelles technologies liées à Internet, des réseaux et télécoms, ou encore du conseil en ingénierie informatique sont très recherchés.

Quelques exemples de profils parmi les plus recherchés par les entreprises présentes : Administrateur de réseau, Analyste concepteur, Architecte de base de données, Chef de projet-Consultant UML/JAVA/J2EE, Consultant ERP, Développeur temps réel embarqué, Expert en sécurité informatique, Gestionnaire de parc micro-informatique, Ingénieur et Consultant NTIC (java/j2EE, websphere, .Net, C#, etc.), etc.

Parmi les nombreux exposants…

• Salon Informatique : Aptus, Atos Origin, Cognitis, G-Fit, Gilem Informatique, Groupe Hélice, John Mc Brains, Osiatis, Randstad, Sqli, Unilog, etc.






Lieu de l'événement
Espace Champerret, Place de la Porte de Champerret,
75017 Paris
Organisateur
• Kavesta
Conditions d'accès
Tout public - Inscription gratuite

Entrée gratuite sur invitation.

Horaires :
• Lundi 4 février : 10h30 – 20h
Renseignements : 0 826 621 801 (0,15TTC/min) ou http://www.www.kavesta.fr
Evénements dans cette thématique
Partager cet evenement

   © 2024 Dataevent



Annonce suivante: