YOOZ LANCE SA VERSION 1.2.5, ORIENTÉE VERS L’INTERNATIONALISATION
La nouvelle version de Yooz (dématérialisation factures en SaaS) intègre le traitement de factures multi-lingue, l’internationalisation des interfaces (Anglais) et la comptabilisation multi-devise
lundi 4 avril 2011
Yooz, activité SaaS de l’éditeur ITESOFT, propose aux petites et moyennes organisations et aux experts comptables, une nouvelle approche de la dématérialisation de leurs factures fournisseurs. Le service est proposé en mode Internet, et associe la simplicité et l’accessibilité à l’innovation et à la technicité.
Yooz annonce la sortie de la version 1.2.5, orientée vers l’internationalisation de son service.
- Les évolutions de Yooz v1.2.5
Les évolutions majeures apportées par cette nouvelle version relèvent principalement des nouvelles capacités de l’outil à s’intégrer dans un plan de déploiement international :
. Traitement des factures multi-lingue, multi-devise : Yooz reconnaît les factures en toutes langues, éditées en caractères latins, et identifie les devises étrangères.
. Interface en langue anglaise : chaque utilisateur du service peut choisir la langue de son interface par défaut et la modifier à tout instant.
. Gestion de la comptabilisation multi-devise : Yooz permet dorénavant la comptabilisation des factures en devises étrangères.
Par ailleurs, cette nouvelle version étend également les possibilités de la reconnaissance automatique aux différents montants de base hors TVA, montants des frais de port et d’emballage…
- Des bénéfices directs pour ses utilisateurs
Ces fonctionnalités très attendues par la communauté des utilisateurs Yooz offrent aux sociétés internationales des perspectives intéressantes de déploiement. En effet, un groupe peut gérer l’ensemble de ses entités ou filiales au sein de la même solution Yooz, et depuis la version v1.2.5 traiter et comptabiliser les factures dans la devise du pays. Chaque utilisateur peut choisir naturellement, dès sa première connexion, la langue des interfaces.
Les évolutions de la reconnaissance automatique des données accroissent significativement le niveau d’automatisation apporté par la solution, notamment sur les factures complexes comportant des frais annexes ou des TVA multiples.
Plus d'infos
CP: Les évolutions de Yooz v1.2.5 [.pdf]
© 2024 Dataevent